Modalités pratiques

Réservation :

La réservation de matériels n'est possible que pour les abonnés Miaggo (particuliers et professionnels) qui ont souscrit un forfait.

Elle peut s'initier par un appel téléphonique ou directement via le site internet et le module de réservation SAGENDA. Une confirmation de réservation sera transmise par mail de SAGENDA (voir exemple ci-dessous).

 

Le délai minimum pour réserver du matériel est de 3 jours ouvrés :

Pour nous, cela permet d'organiser la livraison selon vos besoins.

Pour vous, ces 3 jours vous permettront d'obtenir une prévision météorologique plus fiable ;-)

Toutefois, si vous souhaitez vous assurer de la disponibilité du matériel, n'hésitez pas à réserver bien à l'avance !

Certains équipements sont très prisés et peuvent partir très vite selon les périodes.

 

Les horaires d'une journée de mise à disposition :

Du lundi au vendredi : 

Si pas de livraison : enlèvement possible 18h30 la veille - retour au plus tard 18h00 le jour.

Si livraison sur site : 9h - 17h

Le Week End : un enlèvement est à prévoir le samedi matin entre 9h et 11h pour un retour du matériel le dimanche soir entre 17h et 19h.

 

Prise en main, consignes de sécurité, réglementations :

L'utilisateur a connaissance de la mise à disposition de manuel d'utilisation sur le site miaggo.fr, rubrique matériel.

Une vidéo de la mise en service et de la bonne pratique d'utilisation du matériel est aussi consultable sur le site, sur chaque fiche produit.

Enfin, un temps de prise en main est proposé le jour de la récupération du matériel, en direct ou en visio.

 

Conditions de mise à disposition : 

Un état du matériel est réalisé à l'enlèvement et à son retour.

Les conditions générales d'utilisation doivent être approuvées.

Une caution est demandée à l'enlèvement du matériel (au plus tard) et restituée après l'état des lieux au retour de ce dernier.

 

mail type de reservation

Exemple de mail de confirmation de réservation par SAGENDA